Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
23 février 2006

Macabre découverte ou comment notre ballade digestive rituelle sur la crois*tte a tourné au cauchemar

Après le mac do (oui... encore) nous sommes allé nous dégourdir les jambes comme presque tous les soirs sur la crois*tte (ça va, le cadre n'est pas des plus désagréable). Hier, c'était la "tempête" mais aujourd'hui la mer était calme (MAIS la plage n'avait pas été nettoyée de toutes ses algues et... j'y reviendrai!), nous décidâme donc de revenir en passant seuls sur le sable (les yeux dans l'eau, mon rêve était trop beau...).

Note spéciale pour bbgrisou: en cherchant vraiment beaucoup nous avons trouvé des coquillages: deux pour être exacte, ils étaient cassés mais ils étaient présents. Note pour plus tard: Le coquillage atteint parfois le bords des plages c*nnoises (avec l'aide de la tempête... que je suis mauvaise langue).

Bref, nous marchions au bord de l'eau, (ç'aurait même pu être romantique si les deux acteurs de cette scène n'avaient pas été... nous) nous trouvâmes une rose, deux roses, trois roses rouges au bord de l'eau... et soudain... soudain... soudain... UN RAT MORT!!!! un_rat.wav "De mémoire de c*nnois, jamais Syc*phante n'avait vu ça", comme par hasard, vous remarquerez que quand ça arrive, je suis dans le coup...

Je ne vous raconte pas l'angoisse pour rejoindre la crois*tte lorsqu'il fallait marcher sur des tas d'algues dans l'obscurité la plus complète... j'ai bien cru que j'en sortirai jamais... S*cophante a évoqué l'idée d'aller lécher les vitres d'un des resto-de-bourge qui longe les plages en se peignant quelques dents en noir et en agitant le rat devant les assiettes des personnes qui mangeaient là (c'était pas bien méchant, ils auraient pu finir leur repas grâce au bar de leur suite au C*rlton...) mais nous avons trouvé cette idée plutôt moyenne à bien y réfléchir.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour les coquillages.
S
je ne savais pas que Dragibus avait la phobie des animaux morts... mea culpa.<br /> <br /> PS : est-ce que quelqu'un sait comment s'appelle cette phobie au fait ?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité