Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 février 2006

Dragibus a un nouveau petit compagnon

... Un Nintendogs dénommé Nutella, et prend cette nouvelle responsabilité très au sérieux : il lui arrive d'allumer sa console vers minuit pour vérifier si la pauvre bête n'a besoin de rien. De même, le matin elle nourrit consciencieusement son chien virtuel. Nous sommes atteints en ce moment par une crise de "geekitude" : en ce qui me concerne, j'ai découvert pour MacOSX un site permettant d'émuler des jeux NES et Super Nintendo sur Macintosh, pour ceux que ça intéresse : www.emunova.net Sur ce même site il y a aussi tout ce qu'il faut pour les PC... Ah, rejouer aux Zelda ! Le bonheur suprême ! images2
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tu vas me dire, l'avantage c'est que lui ne pue pas de la gueule :p
S
Eh ben c'est du jolie tout ça... un ti chien virtuel... en tout cas très jolie cadeau !<br /> <br /> Sinon pour les Emu c'est vrai que c'est un bonheur de retrouver les jeu de notre jeunesse... nostalgie !
D
c'est mon cadeau de Saint Valentin la nintendo DS avec le jeu :o)
W
Dragibus...<br /> Tu n'as pas fait ça...<br /> Un nintendog...
D
et aux marios, et aux schtroumpfs, et à rick dangerous et... bon j'arrête, j'ai les yeux pleins de larmes...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité