Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
11 février 2006

Comment Bundy s'est retrouvé traduit en justice

Un jour de la première quinzaine de décembre (date de notre dernière séparation géographique), Sycoph*nte me téléphone, affolé, L*lo-notre-maître-à-tous venait de l'appeler pour lui faire part d'une information extrêmement grave: quelqu'un lisait les emails de S*cophante tous les jours depuis octobre...

Comment L*lo-notre-maître-à-tous savait-il ça? c'est la question que vous vous posez! Hé bien Lol*-notre-maître-à-tous n'est pas notre maître à tous pour rien figurez-vous: Lol* sait tout.

Là en loccurrence l'email en question est hébergé par le serveur de L*lo donc il voit qui se connecte, où, comment, pourquoi, si la personne est nue au moment où elle se connecte, si elle porte des lunettes, si elle est en train de manger, si elle est aux toilettes, ce qu'elle a mangé au dernier repas, si ses oreilles sont propres et s'il est équipé d'un paquet de kleenex (cf. l'affaire John Locke, une petite pub n'a jamais tué personne). Lol* EST big brother.

Tout ça pour dire qu'apprennant qu'un sinistre malotru violait allègrement sa vie privée, Sycophante entra dans une rage folle, il fut question de punir le responsable, de porter plainte, de le traîner devant les tribunaux, d'organiser un lynchage public? et j'en passe.

Après quelque recherche, L*lo-notre-maître-à-tous localisa le serveur (?) du malfaiteur, il s'agissait d'une entreprise près de N*ce, nos justiciers contactèrent la-dite entreprise demandèrent à ce que le responsable désigne l'ordinateur coupable etc.

La colère passée, les mois s'écoulèrent sans qu'aucune nouvelle ne vienne troubler notre fragile équilibre dopaminergique, jusqu'au jour où...

Hier, L*lo reçu enfin un présent que S*cophante lui avait commandé un mois plus tôt (mais en rupture de stock à l'époque): un nabaztag (je soupçonne S*cophante d'avoir des actions chez Violet avec tous les nabaztags qu'il a déjà offert). L*lo après avoir étudié le cas du nabaztag un certain temps (quelque chose déconnait au niveau du signal wifi) se rendit compte que... le "serveur" (j'utilise le mot serveur mais je ne sais pas si c'est ce de quoi il s'agit, j'appelle à la correction) à partir duquel étaient "lus" les mails de S*cophante n'était autre que celui qu'utilisaient les nabaztag...

Bundy avec ses grands yeux ronds, ses petites oreilles articulées et son air innocent était donc l'abominable traitre de cette affaire qui restera dans les annales de la non-justice.

nabaztag

PS: Bundy est resté à C*nnes donc on peut pas prendre une photo tout de suite, Azalée est occupée, mais croyez-moi sur parole, celui-ci leur ressemble à tous les deux.

PS2: Explication pour ceux qui ne connaissent pas le nabaztag: Le nabaztag est un objet inutile pour le commun des mortels et indispensable aux geeks que nous sommes, il s'agit d'un lapin, comme vous pouvez le constater, qui nous donne l'heure, la météo, depuis peu le journal, la pollution de l'air et le trafic si vous habitez une grande ville, s'envoyer de la musique ou des messages qui peuvnet pré-enregistrés ou lus par une voix synthétique du style de celle de nos répondeurs téléphone vous savez "vous avez... DEUX!... nouveaux messages" heu... vous pouvez également vous inscrire à des nabcasts faits par des utilisateurs voire en créer si vous êtes "fullrabbit" (d'ailleurs S*cophante a son propre nabcast). ET ET ET le nabaztag vous prévient de l'arrivée de vos emails à coup de "vous avez reçu le message que vous attendiez" ou de messages personnalisés si vous êtes fullrabbit (vous pouvez par exemple demander à vos amis de vous enregistrer des "c'est moi qui t'écris, vas lire tes mails ou je te défonce le crâne" en mp3 histoire de savoir si vous devez aller regarder vos mails ou pas...)... voilà le rapport pour ceux qui ne connaissaient pas...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le pire, c'est qu'elle a raison, ça me revient maintenant !<br /> <br /> PTDR :) :) :)
S
Johnlocke, je te promet que d'ici peu Voldo connaîtra Michel Boujenah, Jacques Chirac... et Christine Bravo, LoganSan :)<br /> <br /> En ce qui concerne Clara Morgane, je ne comprend pas... C'est la magie du net ! PTDR :)
D
Etant donné qu'à la lecture de ce post comme de (presque) tous les précédents sycophante a conclut "à chaque fois, je passe pour un psychopathe avec toi", je tiens à préciser une chose qui l'innocentera à ce sujet: Clara Morgan, c'est moi qui l'ai appris à Voldo... :o)
L
Et bizarrement il connait Clara Morgane mais pas Christine Bravo!!!<br /> <br /> Je comprends Sycophante...lol
J
je tiens à signaler que je ne suis pas responsable de tout ce qui est écrit ... seulement des trucs les plus débiles ;-) je ne citerai pas mon comparse de beuverie ... vu que je l'ai cité plus haut !<br /> <br /> P.S : décu que Voldo ne connaisse pas Michel Boujenah et "Jack" Chirac ... deux grands personnages de l'histoire de France !<br /> <br /> P.S.1 : Match Failed.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité