Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 février 2006

Faites moi confiance, c'est pas les vacances

Ce matin, à peine levée, je constate que ma voiture n'est plus là. Ma mère l'avait prise alors qu'on devait aller acheter la machine à Hot dog de S*cophante (y a des priorités dans la vie, merde!).
J'informe donc mon père que je vais prendre sa voiture, j'étais en train de descendre l'escalier quand j'entends:
"oui, tu feras pas de bosses quand même, hein??"
!!!
J'ai préféré ignorer.
En plus de 5 ans de permis, j'ai défoncé 2 fois la portière de ma voiture, en me garant ou en sortant d'une place de parking... 2 FOIS!! est-ce que cela fait de moi un chauffard??

Voilà de quoi se mettre en forme dès le matin... mon petit déjeuné plus tard, je suis revenue sur l'incident en disant "tu sais, je l'ai pas fais exprès les fois où j'ai fais des bosses" (sous entendu: donc ça sert à rien de le préciser: on fait pas EXPRES donc on CONTROLE pas donc c'est pas la peine de donner ce genre de conseils)... il s'en est défendu en précisant "non mais je dis ça pour que tu fasses plus attention"...

Voilà encore un exemple type, j'ai l'air de m'en foutre (bon, c'est vrai, j'ai jamais fais de tentative de suicide après un dégât matériel mais ça veut pas dire que je m'en fiche complètement, ça m'embête mais je vais pas non plus pleurer pour ça... y a des choses plus graves comme cette remarque, la faim dans le monde ou la pénurie de crème solaire qui touche actuellement la côte d'azur (... c'est vrai, c'était dans N*ce matin!) ) donc on me le fait payer à coup de remarques inutiles...

Le conseil du jour sera de ne pas en donner pour rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je me suis fait(e) percutée sur unarbre l'année dernière, je comprends pas je lui avais rien fait!!
D
Il parait qu'à chaque fois que je me sens agressée, je réponds ça: "quoi?" sur le même ton que mon chien lorsqu'il fait "bouf"... heu je me rends compte que tout cela n'est pas très explicite, cela necessitera un prochain enregistrement :o)
J
"En plus de 5 ans de permis, j'ai défoncé 2 fois la portière de ma voiture, en me garant ou en sortant d'une place de parking... 2 FOIS!! est-ce que cela fait de moi un chauffard??"<br /> <br /> euh ... ;-)
S
C'est vrai, Dragibus n'a défoncé sa portière que deux fois, et je suis bien placé pour le savoir puisque j'étais là lors du second crash :) "Ah merde" s'exclama-t-elle. Bon, il faut pas qu'on rentre à la maison mort de rire, ajouta-t-elle tout de suite après. :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité