Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 février 2006

Hé ! T’as craché dans mon œil ! Mais c’est grave ça !

Genèse d’un nouveau défi inutile complètement stupide :

mayaDepuis quelques jours j’ai pris l’habitude de m’adresser à M*ya (mon chien, pour ceux qui n’auraient pas suivi) en ces termes « ouchtoupouchtoupouchtou etc. » avec une voix particulièrement aiguë, le tout les yeux exorbités et en avançant, les bras en l’air, tel un zombie dans « resident evil », tout à l’heure, S*cophante est arrivé dans mon dos en me faisant la même chose, et en précisant « tu vois comme c’est flippant ». J’étais d’autant plus morte de rire qu’il m’a envoyé un petit postillon dans l’œil sans s’en rendre compte. Quand j’ai réussi à formuler ma « récrimination », l’incident a été classé moment historique de l’heure que nous venions de passer, alors forcément, il fallait un 2, « il revient et il est pas content », aussi dès que je suis sortie de la pièce pour y entrer à nouveau quelques minutes plus tard, Syc*phante était terré dans la cuisine, dans le noir où il m’attendait pour m’accueillir à coup de « ouchtoupouchtoupouchtou etc. », j’ai sursauté, je l’ai supplié de ne pas me cracher dans l’œil à nouveau… et il m’a fait le célèbre « coup du bluetooth »…

C’est ainsi que nous prononçons bluetooth.wav

Le nouveau défi:

Votre mission, si vous l’acceptez est d’entrer dans un magasin de téléphone portable et de demander un téléphone bluetooth, avec un chamaloo dans la bouche… relèverez vous le défi ? nous, on essayera peut-être…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
" Prend les choses légères avec gravité, et les choses graves avec légèreté"<br /> <br /> Traduction : déconner tous les jours, c'est un boulot à plein temps !
B
Je vous que vous avez de grands projets !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité