Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
31 janvier 2006

Le felicane

Je suis désabusé par les animaux de compagnie... Jadis j'avais un gentil petit chat trouvé dans la rue, qui mangeait de tout. Quand j'ai quitté le logis familial, je l'ai bien évidemment confié à mes parents, pour éviter que la pauvre bête ne se retrouve dans un appart... Lorsque je l'ai revu, il m'a superbement ignoré, et j'ai constaté qu'il ne mange plus que de la bouffe pour chat horriblement cher (sale bourge !)... De son coté, Dragibus a vécu une grande déception sentimentale avec sa chienne (je préfère la laisser évoquer le sujet elle-même, c'est encore trop sensible...), je ne parle même pas de ses problèmes d'haleine désormais bien connus... Là, vous vous dîtes : "ça y est, tout arrogant qu'il est, le Sycophante, mine de rien, il parle de la pluie et du beau temps". Eh bien non figurez-vous, car ces constats accablants ont fait naître en moi une idée qui risque de révolutionner le monde tel que nous le concevons (ce que je viens d'écrire, ça s'appelle une amorce, là, vous êtes sensés être collés devant l'écran de votre ordinateur, impatients de lire la suite de ce message) : pourquoi ne pas utiliser la manipulation génétique pour créer une créature mi féline, mi canine, dotée d'un comportement assez affectueux, comme le chien, mais qui posséderait le raffinement d'un chat ? Un "felicane" ? Après ce message, on va encore dire que je suis tordu.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas besoin, je suis déjà suivi par ma psy :)
W
Tu n'es pas tordu, pas du tout!<br /> La prochaine fois que tu monte dans le nord, fais une petit halte dans un endroit super sympa qu'on appelle montfavet (j'ai fait mes études à côté), et raconte tout ça aux gentils gens qui sont habillés en blanc, ça va vachement les intéresser :p
D
Je me contenterais de dire que Maya serait parfaite si:<br /> - elle se brossait les dents<br /> - elle était plus calme<br /> - elle n'entretenait pas un complexe d'Oedipe inquiétant avec mon père<br /> - elle manifestait mieux sa joie quand je reviens après trois semaines d'absence à C*nnes.<br /> - elle était moins bother (plus chat donc, ok :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité