Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
19 janvier 2006

Un pur accent du terroir

Ci-joint un petit extrait d'un accent très injustement méconnu du grand public: l'accent l*rr*in. Comme me la fait remarqué Sycophante en entendant ce petit message que j'ai reçu par mail, "c'est dingue que personne ne se moque de cet accent... on se moque des Alsaciens, on se moque des Picards etc. mais ça, j'avais jamais entendu"... bon, il faut dire que dans le coin précis où j'habite il est un peu moins prononcé et on le retrouve davantage à une centaine de kilomètres (ou même 200 d'ailleurs) d'ici, dans la région de F*rba*h, S*rregu*mines... (sans vouloir balancer). bon, je n'en dis pas plus et vous laisse apprécier...

accentrukdefou.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité