Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 janvier 2006

Supersize me: le chapitre finale

Sycophante et moi tenons à remercier publiquement ma gastro qui, comme vous pouvez l'observer sur le graphique ci-après, et malgré les mac do intempestifs et autres pulsions alimentaires irrépressibles et dangereuses auxquelles nous sommes souvent soumis, nous a permis de perdre du poids (depuis près d'un mois nous notons rigoureusement notre poids tous les jours tant nous avons été horrifiés le jour où ma mère ramena par surprise une balance à la maison, que nous montâmes sur la dite balance et virent le nombre qu'elle affichait... toute la famille eut des suspiçions finalement non fondées sur les capacités techniques de cette balance au point que nous la testiâmes sur un pack de 6 bouteilles d'eau de deux litres... hélas, la balance fonctionnait... je passerai sur le traumatisme, les complaintes et les lamentations de chacun sur son propre sort, de ce jour, Sycophante et moi nous sommes promis de ne jamais dépasser cette barre fatidique qui fut un coup de massue pour chacun d'entre nous: jamais nous n'avions été si gros!).

(voilà pour l'historique... sinon, à la base, on était pas des névrosés de la balance, esclaves de la dictature "esthétique" de la société de consommation etc etc.)

la_courbe_de_la__peur


Bref, comme vous pouvez le constater, nous sommes en pleine perte de poids que je suppose significative... dans une dizaine de jours, si la motivation est encore là (!?), si ma mère ne nous attends pas à la maison avec un entonoir pour nous faire avaler tout ce qu'elle aura préparé et si j'ai envie (aussi :o) je tenterai une comparaison de moyenne pré et post gastro...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Crois-tu qu'elle est transmissible via le net ?<br /> Car là tu m'as contaminée ...
D
John Locke, je crois que tu es encore assez loin de la vérité... :o>
B
Mac do<br /> Nutella + brioche<br /> Et que sais-je encore<br /> Pas étonnant.<br /> Patates à l'eau<br /> Légumes cuits à la vapeur<br /> Là oui<br /> <br /> J'en connais une qui va souffrir quand elle va nous revenir au karaté ...
J
Je savais que vous êtiez psychopathes, mais à ce point ... ;-)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité