Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
11 janvier 2006

Bulletin médical

Désolé pour cette énième interruption blogique, liée en grande partie à la gastroentérite de Dragibus : je vous rassure, son état est stable, et elle va mieux. Une nouvelle fois, Dragibus a fait mentir les statistiques puisque les Alpes Maritimes sont censés être le département le moins touché par l'épidémie de gastroentérite qui a touché la France, comme chaque janvier... Etant donné que j'étais moi-même fébrile, j'ai pris ma première résolution de l'année 2006 : pour le 31 décembre prochain, je compte manger des huitres, du chocolat en-vetu-en voilà, etc. Tant qu'à être malade, autant l'être pour de bonnes raisons.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
soigne toi bien<br /> Et ne nous reviens pas toute contaminée
W
Paske vous devez en chier! :p<br /> Je sais elle est nulle :p<br /> Je dirais même plus, elle pue :p :p :p :p<br /> Enfin...vous allez pas m'en vouloir, vous allez pas m'en chier une pendule! :p :p :p :p :p :p
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité