Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 janvier 2006

Conversation banale... entre geeks

Vous avez tous déjà entendu cette phrase banale de deux personnes qui se croisent dans la rue et qui se demandent "alors, ça va, la femme les gosses?"... ben moi j'ai entendu la version geek de cette question.
En rentrant dans le bunker, juste après s'être extasié devant notre sens de l'ordre, un ami de Sycophante l'interroge "alors, le PC, le mac, ça va? pas de problème?"... le tout avec le plus grand des sérieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part, j'essaye de ne pas juger mon ami pro-PC (je sais, c'est dur d'entendre que Windaube est ce qu'il y a de mieux au monde...) ... :)
D
Je suppose que oui, mais il faut dire que le geek qui a prononcé cette phrase est pro-PC jusqu'au bout des ongles :o)
J
La question est justifiée quand on parle de PC ...<br /> Mais les MAC peuvent avoir des problèmes ? un mythe s'effondre ... lol
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité