Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 janvier 2006

ARrrrrrrgh, c'est dégueulasse !

Je viens de voir un spectacle incroyable : Dragibus en train de prendre son sirop pour la toux. Elle s'est d'abord lever péniblement du lit, a pris une cuillère remplie de l'affreux liquide, et a pronconcé ces mots : - j'ai du mal à croire que je vais boire ce sirop dégueulasse ! Après avoir poussé un arrgh ! "déchirant", elle a ensuite ajouté : - je vais prendre du Nutella pour faire passer le goût... Comme vous pouvez le constater, Dragibus s'est remise assez rapidement de cette épreuve...
Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurais pas ajouter un smiley mais je suppose que ça doit être la joie de m'avoir à tes côtés...
S
Un petit pas pour l'Homme, un grand pas pour la pharmacologie :)
D
que celui qui a survécu à ce sirop (polery adultes) sans nutella me jette la première pierre...<br /> quand au nouveau pot de nutella, s'il est là, c'est uniquement pour qu'au final on est un verre de plus, je me sacrifie... et voilà la récompense... une diffamation, bravo!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité