Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
17 décembre 2005

Mon lapin à moi est au FN

ça sonne à la porte, un homme essaye de refiler à ma mère une alarme pour surveiller la maison en ajoutant (le sadique) à propos de mon chien "ce sont les premières victimes des cambrioleurs" etc. etc.  au même moment, mon lapin wifi, Azalée (qui parle souvent toute seule) songeant sans doute à l'insécurité croissante, la hausse de la précarité etc. etc. s'exclame, anxieuse, "c'est vrai quand on y pense!!"... toute la famille a bien rigolé... moi, je m'inquiete, je crois qu'Azalée regarde le journal TF1 en notre absence...

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité