Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 décembre 2005

Si ce matin, j'ai envie de me casser la voix...

Putain de Microsoft de merde à la con qui fait chier et putain de cerveau de merde incapable de retenir une information!!!!!!!!
Vous l'aurez deviné, il vient de m'arriver un truc qu'il vous ait tous arrivé et qui contrairement aux autres merdes qui vous arrivent dans la vie n'empêche pas la récidive... je parle de la PERTE DE DONNEES SOUS WINDOWS...

mib

C'est pas la première fois que je commet l'erreur... et même si je dis le contraire aujourd'hui, je crains que ce ne soit pas la dernière... hier j'ai bossé sur un même document tout l'aprem... en l'enregistrant régulièrement, on sait jamais etc etc. et puis je l'ai fermé... en toute confiance... seulement ce que j'avais oublié, c'est que le document que j'avais OUVERT venait d'Outlook... et était donc enregistré en fichier temporaire... résultat... évidemment, j'ai beau faire toutes les recherches possibles et imaginables, mon document modifié a disparu... CA FAIT CHIER PUTAIN DE MERDE!!!!

Chez microsoft, ils ont pas compris que si tu apportes des modifications à un document, et ce même si tu l'as reçu par mail, et que tu dis que tu veux enregistrer ces modifications,  ben c'est que tu veux VRAIMENT les enregistrer et les GARDER parce que t'en as BESOIN... ça les perturbe pas qu'on passe l'après midi à enregistrer des modifications effectuées sur un fichier pour le fermer le soir... nous prendraient pas un peu pour des poissons rouges??? ce serait si compliqué, si techniquement, c'est impossible d'enregistrer dans les fichiers temporaires, de nous faire un petit message d'erreur "vous devez "enregistrer sous" votre document pour que votre enregistrement fonctionne ATTENTION ATTENTION" mais non, on a plein de message pour des conneries mais là, non, c'est trop demander...

Conseil du jour: Achetez un mac! (non non non non Sycophante, arrête de parasiter mon esprit comme ça :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que plus nos ordinateurs nous font du mal, plus on les aime...<br /> <br /> Excepté pour ces foutus PC !
W
Ouééééééééééééééé!!!<br /> Profite de ces moments de bonheur avant que je t'attrape! :p
D
j'ai retrouvé mon fichier YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité