Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 décembre 2005

Des pâtes pour geek

Comme de nombreux grands de ce monde, je suis plus créative la nuit (je vous rassure, ma cheville va mieux), et j'en veux pour preuve le rêve que j'ai fais ce matin et qui a fait comme un flash: c'est un concept à exploiter.

Je ne sais pas si c'est d'avoir vu l'appareil à fondue USB qui m'a fait ça

fundue

Toujours est-il que je pense que le domaine de l'alimentation n'est pas assez couvert par le marché geek (peut-être parce que c'est carrément dégueulasse de manger à côté de son PC, je vous l'accorde).
Et ce matin, juste avant de me réveiller, j'ai rêvé que je mangeais (...) une soupe aux pâtes... et devinez quelle forme avaient les pâtes??? Hé bien c'était de petits "@" Pleins de petits @ @ @ @ @!!!
Intoxiquée? moi? nananananana! vous croyez?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
si on doit faire breveter toutes les idées tordues qui nous passent par la tête, je crains quand même qu'on ne se ruine avant de faire fortune... :o)
S
Bon on va faire breveter l'idée ! ON EST RICHES !!!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité