Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 décembre 2005

La complainte de la dépendance

Après cette journée nerveusement exténuante, des hauts et des bas, heureusement que j'ai mon anti-dépresseur... la conclusion sera: il faut attendre de voir comment les choses vont évoluer.
Pour résumer, j'ai deux soucis majeurs: la santé d'un proche (néant au niveau des informations) et une certaine "opportunité" pour du boulot qui me séparerait de ma "bouteille d'oxygène" pendant au moins 8 heures par jour sur une durée de 6 mois, et 6 mois, c'est long sans respirer!
Globalement ça devrait aller, parce que rien n'est sûr dans mes "problèmes" du moments mais je suis stressée, j'ai envie de jouer à Mario Kart (et moult autres activité trépidantes) avec mon petit Sycophante mais il est loin, vivement le 15...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plus on aime quelqu'un, et plus on est prêt à faire des sacrifices... Je ne sais pas de quoi demain sera fait, mais je peux te dire que, pour ma part, je me sens de taille à accomplir une infinité de sacrifices :) <br /> <br /> A chaque jour suffit sa peine, ne t'angoisse pas pour le futur, l'essentiel c'est de savoir que la personne qui pense le plus à toi, dans le cas où elle ne pourrait rester 6 mois avec toi dans la même région, t'attendra quoi qu'il arrive... <br /> <br /> On verra bien quand ton opportunité se présentera, mais sache que ça ne changera pas grand chose... pour nous.<br /> <br /> :)
B
Courage ma belle<br /> Emporte des morceaux d'oxygène dans ta tête quand tu n'as pas la bouteille à portée de mains.
W
C'est pas long, c'est bientôt le 15!!!<br /> Pour le reste bon courage.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité