Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
2 décembre 2005

The morning sad

Hier soir Sycophante est parti, je vis donc mon premier matin seule depuis bien longtemps... ça va puisque je sais qu'il revient le 15 décembre au matin.
Il s'est arrêté à.................................... MARSEILLE (!) chez un copain... si ça se trouve, ce copain c'est Warningole depuis le début... qui sait? :o)
Je vais boire mon Nesquick devant un DVD (vu qu'il n'y a probablement rien à la télé et que la connerie télévisuelle n'a pas la même saveur quand on ne peut la partager... à 11h je regarderai quand même la star ac... trop important.... :o)
Puis je vais aussi essayer de compléter les "jours sans" (post) du calendrier au fur et à mesure... parce que ça m'énerve tout ces chiffres non soulignés, sans lien hypertext! serais-je devenue une grande névrosée obsessionnelle? je crains que oui!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolé Warningole, je ne suis pas resté longtemps... Ce n'est que parti remise ! ;)
W
Il aurait pu me prévenir qu'il venait chez moi, il va bien, je suis même pas au courant!<br /> Bonjour l'incruste! :p
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité