Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 novembre 2005

Apocalypse Chees

Hier j'ai décidé d'expérimenter : omelette aux champignons napée de fromage de chèvre. Le problème, c'est le fromage de chèvre. J'en ai trop mis. La cuisine s'en souvient encore... A un moment donné, Dragibus a poliment dit "Ca sent fort quand même !"... Je rassure tout de suite les fans de Dragibus : je lui avais au préalable, servi des tomates-mozarellas aux oeufs durs, seul votre serviteur a été affecté par le goût particulièrement atroce de l'omelette. C'était vraiment immonde
Publicité
Publicité
Commentaires
J
"omelette aux champignons napée de fromage de chèvre" ... c'est pas plutot " beaucoup de fromage de chèvre accompagné d'un peu d'omelette et de champignons ?"<br /> <br /> Propose ta recette sur ce blog ... http://toutunfromage.canalblog.com/ (elle va peut être avoir du succès ;-)
B
C'est ainsi quand on teste l'art culinaire<br /> Parfois c'est bon<br /> Parfois c'est ....<br /> Continue de tester, tu auras encore des surprises !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité