Hier soir, après avoir joué à "Pang" puis à "Lemmings" sur l"émulateur Amiga puis avoir regardé un épisode de notre série fétiche du moment: Tru Calling, Sycophante et moi nous sommes couchés.


Tru Calling, c'est l'histoire d'une fille qui bosse dans une morgue et que les morts appellent pour qu'elle vienne les "aider": la phrase consacrée dans ce genre de situation est: "aide moiiiiiiiiiiii". Juste après ça, la journée recommence à zéro et elle a jusqu'à l'heure de la mort de la personne pour trouver son identité et la sauver en changeant ce qui l'a conduit à la morgue.

trucalling_wallpaper


Hier soir donc, après ça, j'étais couchée sur le dos, et j'ai tourné la tête assez rapidement sur le côté vers Sycophante, les yeux ouverts, il a hurlé :o)

C'était pas volontaire mais j'ai immédiatement compris à quoi il avait pensé... j'ai donc ajouté "aide moi", il a voulu me le faire aussi, mais je flippais, au final, la fatigue aidant on est entré en pleine crise d'hystérie collective "aaaaaaaaaaaaaaaah non non fait pas çaaaaaaaaaaaaa!" et on se le faisait et ça nous faisait peur.... il se passe de drôles de choses, la nuit, au bunker.

aide_moi.wav

je viens de me manger la honte en faisant cet enregistrement parce que Sycophante m'a entendue... il vient de me dire: "arrête tu vas te faire peur toute seule, tu vas bugger"... :o)

Ah oui, j'oubliais, quand vous regardez Tru calling, il est important de chanter le générique avec une voix de Lemmings, ça fait partie du rite...

        Being haunted by a whisper.  A chill comes over me

        I've been trapped inside this moment. 
        I'm not a victim, I'm not a freak
        Free me before I slip away
        Can somebody help me.         Somebody help me