Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
7 novembre 2005

Tu m'as menti

Aujourd'hui nous étions en train de manger nos hamburgers sur les rochers (j'avais personnellement opté pour un Mac Deluxe), lorsque soudain Dragibus me dit : - Tiens, tu m'avais pas dit que tu prennais des Big Macs, toi ? C'est vrai, j'ai toujours dit qu'au fast food je me nourrissais essentiellement de Big Macs. Au moment de quitter les rochers, j'ai senti que quelque chose s'était brisé, que plus rien ne serait comme avant. J'avais essayé de la prévenir, de lui dire que les choses changent. C'est la dure loi de la Côte d'Azur.
Publicité
Publicité
Commentaires
D
si, quand même...
L
Est-ce que par hasard vous ne mangeriez pas trop de hamburgers...???<br /> ;-)
D
Non en fait, si je t'ai répondu "heu non!" quand tu m'as demandé "tu me donnes la main", c'est que l'envie de sortir des rochers saine et sauve (et sèche) était plus forte que celle de me viander entre deux rochers... :o) je suis autonome! <br /> <br /> Cela dit, pour le big mac, je t'en veux encore comme tu as pu t'en rendre compte cet après midi :o>
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité