Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 novembre 2005

Nouveau kinder, nouveau train

Ce matin, une foids de plus, ce fut le drame quand j'ouvris mon ma surprise kinder manège enchanté pour découvrir...un nouveau train! (on doit en être au quatrième ou cinquième... et toujours pas de Pollux à l'horizon!)

Sycophante me dit:

"bon, maintenant, ça suffit, on va aller voir le directeur du monoprix: "regardez là! regardez! non franchement, est-ce que c'est normal tout ces trains?!!"..."

Au cas où on aurait pas encore été largement fichés au Monoprix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dragibus vous parle de piston, alors qu'elle a chez elle des kilos de kinders, en tripleou en quadruple exemplaire... TOUS CHEZ DRAGIBUS ! YAAAAAHHHHH !
C
j'adoooore.
B
Je réclame ma part !<br /> J'adore les petits binz à assembler dans les kinder. J'aime pas trop le chocolat, mais enfin !
D
merci on va voir ce qu'on peut faire :o)<br /> <br /> Peut-être que Sycophante en tant qu'actionnaire chez Kinder va pouvoir nous pistonner...
B
Acheter tout le rayonnage de kinder surprise, ainsi, avec un peu de chance, vous trouverez sans doute un pollux ?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité