Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 novembre 2005

A nous la palme d'or

Aux îles avec Sycophante, nous avons tourné différentes scènes qui devraient être primées au festival de C*nnes l'année prochaine.

Scène 1: Le meurtre au taboulet

Contexte: Nous avions mangé un peu avant midi et avions ramené un peu de nourriture avec nous (mauvaise organisation etc.). Du coup nous nous sommes arrêté sur un banc-table. Comme je n'avais pas faim (c'était surtout pour vider le sachet) et que je n'aimais pas particulièrement ce qu'il restait, Sycophante (sous mes conseils) a commencé à sortir ses sandwichs histoire de se débarasser d'un poids (je parle du sachet). Quelques personnes passaient devant nous et Sycophante gêné me demanda si je ne voulais pas manger un peu parce que ça faisait vraiment "mec de base" de bouffer tout seul. Du coup, je me mis à consommer quelques fourchettes de taboulets en boîte "monoprix" (prononcer monopraïce avec un accent américain, j'adooore le monopraïce). Alors que je refermais la boîte, je lisais sur l'étiquette "à consommer de préférence avant..." et c'est alors que soudainement je me mis à m'étouffer... Sycophante affolé ne cessait de demander "qu'est ce qu'il se passe? qu'est ce qui se passe?!!". Comme j'étais écroulée de rire en raison de la situation, je ne pu rien répondre et après m'avoir pris la boîte des mains il poursuivit ma lecture "avant que le centre du cercle ne soit plus foncé que sa périphérie" (ouais sont à la pointe de la technologie agro-alimentaire chez monopraïce). "ben c'est bon" ajouta t-il... non le taboulet n'était pas empoisonné mais j'aurais voulu le simuler, j'aurais pas mieux réussis...

Scène 2: Le dindon en chaleur

Sur l'île St H*nnor*t, les moines élèvent des dindons (ou les moines se déguisent en dindons, c'était l'une des hypothèses que nous avons posé), comme je voulais en prendre un en photo (ces dindons là ne ressemblent pas à ceux de ma région, ils sont plus distingués et ils portent des couleurs beaucoup plus fashion: ce sont des dindons fashion victim qui portent du Von Dutch (marque préférée de Sycophante)). Bref, je voulais les prendre en photo mais pour ce faire il nous a fallut nous lancer dans l'imitation de dindons (gloussement, démarches...) autant vous dire que ce ne fut pas un succès mais cette expérience aura permis à Sycophante de débusquer un oiseau préhistorique en se jetant dans un buisson (espèrant en faire sortir un dindon...)

Scène 3: Le repos du paresseux

Comme le prouve cette image, Sycophante s'est mis dans la peau d'un paresseux... et l'imitation était particulièrement réussie.

syco_en_paresseux

on a une chance... ne serait-ce que dans la catégorie animalière... (qui n'existe pas vous allez me dire... bande de rabat joie!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je peux faire partie du Jury ?<br /> <br /> A quand les trailers en ligne sur allociné ?
B
OH ! LE JOLI SINGE!!!
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité