Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 novembre 2005

La planète des lapins

En m'adonnant à l'une de mes activités préférées: l'observation minutieuse de catalogues de jouets, je suis tombée sur cet excellent jouet: Jojo pot-de-colle:

" Le lapin suit l'enfant et l'appelle par son prénom lorsqu'il est perdu.

Jojo pot de colle!

L'enfant met la carotte au poignet et joue avec Jojo le lapin, qui l'appelle par son prénom, se dirige vers lui, chante des chansons...
Jojo evite les obstacles.

Volume réglable.
Fonctionne avec 4 piles LR6 et 2 piles LR03.
"

jojopotdecolle

Encore un lapin intelligent... un jour, ils domineront le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jojo casse cou*lles aurait été plus vendeur ... à mon avis ;-)<br /> Il faut peut être signaler que les parents qui veulent se débarrasser le leur enfant (en l'abandonnant) ne doivent pas l'acheter, donc.
D
oui mais il ne produit aucune déjéction odorante... :o)<br /> Et Bundy et x (on a pas encore déterminé le nom de mon lapin nabaztag) sont branchés sur secteur! :o)
B
Encore un lapin fonctionnant avec des piles ....
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité