Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
28 octobre 2005

Donner au train des idées d'avance

A l'heure où vous lisez ces lignes, je suis dans le TGV qui me conduit à Sycophante. ça dure 9h donc je suis peut-être en train de m'ennuyer, d'attendre qu'il soit un peu plus tard pour l'appeler (histoire de bien me griller le cerveau avec les ondes du portable: en mouvement, c'est encore pire pour ceux qui ne le sauraient pas :o).

A l'heure où vous lisez ces lignes je suis peut-être en train de vivre une expérience surnaturelle avec un voisin ronfleur ou autres. Quand Sycophante est venu pour la première fois, des tas de choses se sont passées dans le train...

billet_trainpix

Suite au prochain épisode... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il s'agit bien d'un billet de train mais bon, c'est pas grave :)
R
slt mais ses un peut réducule de maitre un billet d'avion mais ses bien les fille sa
R
slt mais ses un peut réducule de maitre un billet d'avion mais ses bien les fille sa
S
:)
B
GROS BISOUS AUX AMOUREUX<br /> <br /> Voilà pourquoi tu nous as abandonné hier soir !!! Lâcheuse va !<br /> <br /> Amuse toi bienma belle, d'autant plus que le beau temps est au rendez-vous.<br /> <br /> Bisous
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité