Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
25 octobre 2005

Proverbe du soir : "Patient comme un Asperger"

Ce soir j'essaye de me connecter sur Skype avec Dragibus (quelle surprise...), et je me rend compte qu'elle peut m'entendre, mais que de mon coté c'est le silence intersidéral le plus total... Nous faisons le checklist des pannes possibles, rien n'y fait, du coup, un dialogue étrange s'improvise : je parle "tout seul" chez moi, et Dragibus me répond sur mon petit écran... Au bout d'une demi-heure mon Asperger préférée me dit que, de son coté, elle a vraiment fait le tour des pannes possibles... Je me dis alors que j'ai un problème avec mon beau G4, qu'il va falloir le renvoyer en maintenance... et soudain, le flash, "l'insight" : je me rends compte que les enceintes ne sont pas branchées...

Je pense que 99% des filles auraient pété les plombs en disant (rayer la mention inutile) :

- Mais tu es vraiment trop con !

- Quel boulet ! (soupir)

- Ca fait une demi heure que je poirote comme une conne à essayer de voir ce qui ne va pas et toi... etc.

Au lieu de ça, j'ai eu un rire et "non mais c'est bon"... Ce que je vais dire est réducteur, mais...

que demander de plus ? :)

pbg4al

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc je disais 99% des femmes... merci de faire gonfler les statistiques :)
B
C'est bien les mecs cela !!!<br /> Alala je te jure
D
Si j'ai frénétiquement vérifié toutes mes options ordino/logiciel etc. sans te demander de faire pareil, c'est que j'étais persuadée que la panne venait de chez moi parce que j'ai jamais la conscience tranquille avec l'ordino (je suis tout le temps en train d'aller visiter les options que personne ne consulte jamais, en train de faire des tentatives inutiles et aux conséquences souvent désastreuses etc. etc.). "La curiosité est un vilan défaut".<br /> <br /> Du reste, le coup des haut parleurs, ça m'est déjà arrivé aussi... on est vraiment trop cons (mais heureux de l'être :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité