Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
19 octobre 2005

On a perdu Dragibus !

Source: AFP (De notre correspondant spécial) La nouvelle est tombée hier : Dragibus, la célèbre fondatrice de Destination Nowhere, n'a plus de connection Internet. Ces dernières paroles, à ce jour, ont été recueillies à l'instant durant un entretien téléphonique : "J'ai pas Internet, ça m'énerve !" Je vous tiendrai au courant, tout au long de la journée, de l'évolution de la situation par l'entremise de flash spéciaux.
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis eu!
D
je suis contente que mes problèmes te rendent à ce point hilare mon cher Warningole! mais je n'ai pas joué ma dernière carte: recours au vieux PC, RIEN rien ni personne ne pourra m'empêcher de revenir HAHAHAHAHAHAHA (rire retentissant (avec effet echo) du méchant d'un vieux Disney)
W
Dragibus la connexion web, hespéride son téléphone...<br /> C'est la loi des séries!<br /> Gardez vos problèmes chez vous hein, moi j'en veux pas de vos trucs!!! :o))))
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité