Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
18 octobre 2005

Luxe, Cannes et volupté...

Ca y est. On vient de me livrer un frigo (plusieurs semaines sans quand même...) et LE CANAPE LIT que j'attendais d'acheter depuis un an (vous ne pouvez imaginer ce que c'est, un appart avec des chaises ! Un vrai désastre pour le dos...). La livraison s'est bien passée, à part le fait que Bundy a failli tomber par terre et rejoindre le paradis des animaux artificiels (ça ferait un bon titre de bouquin pour Michel Houelbeque, voir Amélie Nothomb !). J'ai l'impression que le "bunker" (surnom de mon appart à cause de son coté fonctionnel, rustique, inconfortable, et très bordelique) s'est transformé d'un seul coup en palais oriental, comme vous pouvez le juger sur la photo... J'ai vraiment conscience du caractère hautement décadent de ce message ("Sycophante, il a pas grand chose à dire aujourd'hui, dis-donc !) mais qu'importe ! Au diable les conventions ! Faut-il inventer des messages transcendants de créativité tous les jours pour exister ? Est-ce que se complaire dans la volupté de ce canapé, objet ô combien sensuel pour mon pauvre corps meurtri, fait de moi un monstre ? Bon, ok, je sors... image_38 image_39
Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte voir ça ! Et puis un jour il faudra les présenter l'un à l'autre , pour qu'ils se racontent leurs déboires (Bundy est en psycho-thérapie en ce moment).
J
N'était trognon le piti lapin !!!<br /> Je vais essayer de retrouver une photo de mon furby toxicomane ... c'est moins mignon !
D
J'avais lu sur un blog, il y a quelques semaines de cela un proverbe très juste qui disait "trop de private joke tue la private joke"...<br /> <br /> J'aurais quelque chose à ajouter mais............................................................ je vais me retrouver au club des CON.......ANTS anonymes si ça continue<br /> <br /> COMME COMME COMME UNE CONNASSE
S
Comme comme comme des coooonnnnards !
D
Bon Bundy, casse toi, c'est ma place!!<br /> <br /> <br /> Heu, non… Est-ce que vous voulez du Hard-Rock ?<br /> [Ohhhh Ouaaaaaais !]<br /> Ohhhhhhhhhhhh Aouhhhhh<br /> oh maman dis moi pourquoi oh oui pourquoi<br /> je suis né en levant l'doigt comme un connard<br /> apres dans la cour d'recre oui en louzedé<br /> je vendais mes crottes de nez comme un connard<br /> depuis cette epoque avec mes potes dans les soirées on fini tous en slop dans les chiottes et on vomit nos entrailles ailles ailles ailles ailles wouuuuuuuuuu<br /> <br /> Quand on voit une caisse de keuf !<br /> Là juste devant !<br /> On la double sans clignotant <br /> Comme des conards !<br /> <br /> Et si on couche avec des filles… avec des meufs !<br /> On s’endort en 2 secondes 9 !<br /> Comme des conards !<br /> Oh pa mOnogame, polygame…<br /> On aime leché les vitrines d'Amsterdam<br /> Vive les putes, une turlute et on s'taille aille aille aille aiiiiiiiille ouhhh !<br /> Comme des conards !<br /> <br /> On prend le métro sans ticket<br /> Au tourniquet<br /> On pique la place des mémés !<br /> Ouais, comme des conards !<br /> De toutes façons, on s’en fout, on est des fous !<br /> On ne sera jamais vieux parce qu’on est des jeunes<br /> Comme… Comme… Comme des conards !<br /> <br /> Les déclarations d'imposition, on les paient pas…<br /> On attend comme des cons de se prendre les 10% de majoration !<br /> <br /> [ J’aimerais être un oiseau…<br /> Faire cui-cui, voler super haut !<br /> Etre libre… Comme le vennnnnnnnnnt !<br /> Et chier sur les passants ! <br /> 1 2 3 4 ! ]<br /> <br /> Si notre vraie nature !<br /> C’est d’avoir quatorze ans !<br /> Et conduire une voiture !<br /> Sans toucher au volant !<br /> C’est aller droit dans le mur !<br /> Mais y aller en se marrant ! (bis)<br /> Ahahahah !!!<br /> <br /> Mother fucker ! Na na na na na na…<br /> Comme des con-aaaaaaaaaaaaaards !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité