Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
17 octobre 2005

Les chinois ont l'habitude

je vais tout à l'heure au resto chinois de mon quartier, et au moment où bouche s'ouvre pour énoncer ma commande, la serveuse fait : - un porc sauce aigre-doux, et un rouleau de printemps au poulet je suppose ? Je répond un "oui timide, gêné de voir mes pensées si facilement prévisibles... Au moment de payer, le patron me dit : - Tenez ! c'est pour vous ! Une carte de fidélité ! Je la saisis, remerciant à la japonaise (un comble quand même), et me dis que les personnes lambdas autour de moi ont une certaine connaissance de ma personnalité, certes, élémentaire, mais connaissance quand même ! Je suis troublé à l'idée qu'on puisse se dire, au moment où je pénètre dans je-ne-sais quel établissement : - Tiens, c'est le type du quartier. Tu vois, il commande toujours la même chose... Voilà ce qui arrive quand on n'aime pas le changement... On finit par être catalogué...
Publicité
Publicité
Commentaires
S
... Merci, merci pour votre soutien psychologique :) Je pense que lorsque j'aurai mon nouveau frigo, je n'irai plus au resto pendant un moment :)
D
"un big mac, des nuggets, une sauce barbecue, un grand coca et un mc fleury m'n'm's s'il vous plait"<br /> Mais non tu n'es pas complètement transparent mon chéri :o)
W
Tu devrais te réjouir de savoir qu'on te connait bien dans un resto ;o)
S
Je ne pleure pas, je me moque juste des gens qui prennent tout au premier degrès ;)
B
Ce sont des choses qui arrivent, ne pleure pas !!!<br /> Tu veux un mouchoir ?
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité