Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 octobre 2005

Les délaissés du week-end

Et voilà, entre le week-end qui arrive, et les problèmes informatiques de Dragibus avec son ordinateur, je me rend compte que je suis de nouveau isolé sur Destination Nowhere, tel un dimanche midi... Pourquoi un dimanche midi ? Eh bien, vous avez déjà essayez de manger avec des gens le jour du Seigneur, juste après la Messe et Téléfoot ? De temps en temps j'essaye timidement de téléphoner à mes amis afin d'envisager de ne pas manger tout seul ce jour précis, et c'est inmanquablement la réponse qui revient "euh, désolé, on est en famille !" ... C'est pour cela que je voudrai écrire une lettre ouverte aux exclus des repas dominicaux : disons non à ce sectarisme familial réactionnaire ! Groupons-nous dès demain !
Publicité
Publicité
Commentaires
D
s'ils sont tous absents c'est parce qu'ils écrivent tous du boulot... et après on critique les fonctionnaires... :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité