Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
15 octobre 2005

Les inalcooliques anonymes

Bon... hier soir Sycophante et moi nous sommes mis à jouer au "ta première fois..." (principe pour les aliens qui nous lisent: raconter les premières expériences dans un domaine choisi par l'interlocuteur)... Sycophante m'a interrogé sur "ma première cuite"...

Si première cuite il y a eu... et j'ai commencé par lui dire non... "quand je dis que je ne supporte pas l'alcool c'est vrai!!!"... je sais que ça fait ultra coincée de dire ça mais même les gâteaux à l'alcool ou les mon chéris, je supporte pas... "est-ce que ça fait de moi un monstre?? hein???"... Et puis au cours de la discussion, nouveau coming out...

"je sais pas si tu considère ça comme une cuite mais..."

Mais une fois, au lycée, j'avais été à un anniversaire... les autres buvaient de l'alcool, pas moi... on m'a dit "allez au moins une petite bière pour me faire plaisir"... j'avais un goblet de la taille d'un verre à coudre, je me suis dis, "bon c'est pas bien méchant et comme ça ils vont me lâcher la grappe"... et courageusement, même si j'aimais pas, je l'ai bu ce goblet, presque entièrement... au cours de la soirée j'ai commencé à avoir de plus en plus mal au ventre, mal au crâne... pas bien quoi... la chute, c'est qu'en rentrant chez moi, j'ai vomis...

C'est pathétique, je sais... mais Sycophante a tellement insisté pour que je "blog là dessus"... C'est pas demain la veille que je descendrai deux litres de vodka... ou de "schnapz" (je sais même pas si ça s'écrit comme ça d'ailleurs... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, je crois que si ce que tu souhaites, c'est que je te vomisse dessus, c'est le bon chemin à prendre... rien qu'avec le miel ça fonctionnerait d'ailleurs :o)<br /> <br /> Et ensuite les effets seraient sans doute sensiblement les mêmes que ceux que tu obtiens en piquant un être humain normalement constitué avec de l'héroïne... :o)
W
Bon, si un jour tu descends dans le sud, faudra qu'on krupnikasse ensemble alors!<br /> J'explique pour les non connaisseurs : <br /> une cuillère de miel dans la bouche, et hop, un verre de vodka pure pour faire descendre le tout...un régal! :p
B
Une cuite mémorable en fait !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité