Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
14 octobre 2005

Le retour de l'été des plantes carnivores II

... Warningole, en consultant les archives, je suis revenu sur ton premier commentaire sur Destination Nowhere, qui disait : " Ohhhhhhh Une autre adepte des plantes carnivores tiens ! Moi les miennes sont en train de crever les pauvres (ils ont fait des travaux sur les facades de mon immeuble, du coup ils ont foutu des echaffaudages et fermé nos volets de partout...plus de lumière...), il faut que je les rempote que je mette tout ça sur un plateau plein de billes ! " Avec Dragibus, nous nous posions la question suivante : t'adressais-tu à moi, pensant à cette époque que j'étais de sexe féminin ? :) Une autre question toute aussi importante pour John Locke : possèdes-tu des plantes carnivores ? Merci de me renseigner, je suis en train de mettre à jour ma base de données vous concernant (c'est pas évident de travailler chez les R.G., assis toute la journée derrière un écran d'ordinateur à s'intéresser à la vie privée des gens... J'te jure...).
Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne possède pas de plantes carnivores, mais j'ai un frère qui en possède (n'étant pas un spécialiste, je serais incapable de donner les différentes espèces )... enfin il en a qui ressemblent aux monstroplantes, celles avec une cuve remplie de liquide gluant et celles avec les branches pleines de poils gluants qui attrapent les pauvres petites bestioles ... <br /> Libre à toi de mettre des noms sur ces scmürtz, si tu en es capable (ce dont je ne doute pas) !<br /> J'ai un dossier sur moi qui doit trainer dans les archives de la DGSE ... contacte les !
D
réponds lui oui Warningole, moi, il m'a bien écrit "tu es LE bienvenu" dans son premier mail... qu'il est bon de laisser planer un peu de doutes sur sa sexualité
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité