Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
14 octobre 2005

Gestion des conflits

Hier, on a acheté une nouvelle poubelle de salle de bain... (la dernière était complètement défoncée, plus de couvercle et ça dérangeait mon père qui, ces dernières années commence à avoir des pulsions maniaques... comme quoi tout peut arriver!!).

La dite poubelle ne plait pas à Maya qui n'arrête pas de donner des coups dedans à chaque fois qu'elle entre dans la salle de bain... Maya a des TOC pour ceux qui ne le sauraient pas et est extrêmement maniaque... elle ne supporte pas les bouteilles qui traînent dans ma chambre (bouteille d'eau minérale, je vous vois venir!), les fils aussi... elle m'a déjà débraché mon ordinateur portable dans la salle à manger!!! et elle a déjà tiré le fil du chargeur de mon téléphone portable jusqu'à le faire tomber (!) hier encore, je l'ai prise sur le fait en train de tirer sur le fil!!

Entre le lapin wifi epileptique de Sycophante et la névrose obsessionnelle de mon chien (bio), ça promet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc on a pour l'instant un Furby toxicomane, un Furby traumatisé, une chienne obsessionnelle, un lapin wifi épilleptique... Qui dit mieux ?
D
Ma mère aussi a un Furby à problème, d'ailleurs, il l'appelle "papa", ce qui dénote des troubles de la perception assez prononcés...
J
Un chien qui a des TOC, trop cool !<br /> Moi j'avais un Furby toxicomane ... je l'ai laissé à sa mère, trop dur à gérer !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité