Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 octobre 2005

L'autisme est un sport de combat

Ce soir au karaté, il s'est passé un truc paranormal: une crise d'autisme collective...

Alors que nous nous échauffions en courrant, le "senseï" s'adressa au groupe en lançant "allez, tous sur les mains"... sous entendu "tout le monde fait des pompes" (c'est la grande mode en ce moment...).

Le truc c'est que là personne n'a compris, tout le monde s'est regardé (je discernais les gros points d'interrogations qui juchaient les têtes de mes confrères et consoeurs)... et au lieu de faire des pompes... y en a un qui a du commencer, les autres ont tous suivi ("l'homme pris dans une foule devient idiot, perd tout contrôle, est inconscient etc etc" disait Lebon dans la "psychologie des foules"... ben ouais... :o) tout le monde s'est mis à marcher à quatre pattes, à la chimpanzé- paraplégique...

ça fait plaisir de constater qu'on est pas la seule inadaptée dans un groupe... même si chez certains ce n'est que ponctuel tandis que chez d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un bon club<br /> sympatoche et tout
D
Le mien Warningole, le mien... :o)
W
C'est quoi ce club de grands malades? :o)
S
Un jour, à l'age de douze ans, je participe à un match de basket pour l'école, je me sens ailleurs... et soudain le ballon arrive entre mes mains. Tous mes équipiers hurlent "shoot!" : je tire... vers le mauvais panier...
B
Je confirme, j'ai également pris ladite position, et je me suis mise à marcher à quatre pattes. NON à deux pattes et à deux bras ...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité