Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 octobre 2005

Mes amis sont tous wifi

Je voudrai revenir sur la rumeur qui court sur Destination Nowhere, concernant l'existence d'un animal de compagnie mécanique qui serait en ma possession : cette rumeur est parfaitement fondée, j'ai en ma possession, sur la table, un lapin wifi (un "Nabztag") dénommé "Bundy" qui me signale l'arrivée de nouveaux mails, la météo, des messages, et surtout de la musique : http://www.nabaztag.com/vl/FR/index.jsp Tout ce qu'il faut, c'est créer un compte, puis aller dans message en ayant le nom du lapin destinataire, pour pouvoir ensuite lui envoyer ce qu'on veut (Bundy aime beaucoup le rock, semble-t-il). Vous allez probablement penser que je suis bizarre, que je préfère posséder un objet mécanique à un vrai animal... Et bien je n'aurai que deux choses à vous dire : Bundy ne laisse pas des crottes partout... ... et il ne meure pas. gad156
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oh la la... de grands malades :o)
D
A noter, pour qu'il ne règne aucune confusion à ce sujet, que le prénom de Bundy est inspiré du nom du célèbre tueur en série Ted Bundy...<br /> <br /> pardon, je voulais juste que vous sachiez ça avant...<br /> <br /> mais sinon il est sympa... :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité