Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
10 octobre 2005

Une vraie star à la starac!

C'est vieux mais je me dois de vous faire partager ce "grand moment de télé" comme il en fleurit à outrance sur TF1 en ces temps difficiles...

Mais je voulais tout de même vous apporter une précision avant d'envoyer ma pensée dans le futur et au risque qu'elle ne revienne jamais, parce que c'est plus facile de marcher sur la lune que de faire un enfant! Donc la vérité, la Vérité même avec un grand A, parce que finalement, la vérité, c'est ce qui permet de se rapprocher de Dieu, cette vérité, c'est que y en a qui croYENT qu'il le fait exprès, mais c'est pas le cas...

une_star_a_la_starac.wmv

Je crois que j'ai un potentiel certain pour le Van Dammisme.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as eu la chance de rencontrer ton amour.<br /> Moi je n'ai que le choix de la téléportation pour atteindre ce but.
S
Moi j'ai l'impression que Dragibus est perpetuellement à mes cotés, tout près de moi... :)
B
La téléportation<br /> J'en rêve !!!<br /> Pas vous ?
S
Du coup on pourra se téléporter, bouger dans l'espace et le temps sans même y penser... JCVD a peut-être inventé la quatrième dimension ! Waow, on se rappellera du 10 octobre 2005 !
D
c'est idiot ce que je viens de dire puisque dans le futur, on aura plus besoin du temps, parce que c'est à cause de la peur qu'on a créé la notion de temps... d'ailleurs il n'y aura pas de futur, puisque les gens ce mettrons à croire ce qu'ils croyent et ils n'aurotn plus besoin de l'espace, un mètre deux mètres, huit heure d'avion (HOUIT heures :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité