Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
8 octobre 2005

Special dedicace to Warningole

Bon d'accord, on est pas venu souvent vous voir ces derniers temps, mais on a quand même pensé à vous...

Jeudi après midi toujours, alors que nous arpentions les couloirs du centre st j*acques à M*tz... je sens Sycophante se redresser (pour ne pas dire qu'il dressait l'oreille) et il me dit "écoute, écoute" dans le brouhahaha je ne discernais pas ce qu'il voulait que j'écoute, il ajouta: "la chanson de Warningole"!!!

Laura Pausini beuglait la Solitudine, au loin.

On a eu envie de faire une dédicace au micro mais on a trop de problèmes d'orientation pour se risquer à chercher l'accueil (?) d'où est émis la musique qui accompagne vos achats au centre st J*acques...

Warningole, cette chanson était pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il faut toujours que nos bonnes intentions dégénèrent... ce doit être génétique... :o)
S
Pardon Warningole, mille excuses ! C'est peut-être le thème de la chanson qui a introduit la confusion... :)
W
Ohhh, merci d'avoir pensé à moi en ces temps difficiles! :p<br /> J'ai eu peur avant de lire le post, je me suis dit "de quoi elle va parler encore!"<br /> Et quand j'ai lu "la chanson de warningole", alors là je commençais vraiment à m'inquiéter!<br /> Mais non, ça va, vous êtes des gentils gens, juste des gens qui veulent m'enterrer, mais ça c'est pas grave! :o)
D
tu sais quoi, je réalise que tribute to, ça fait vraiment décés... je pense qu'il faudrait revoir le titre pour le retour de warningole parmi les vivants :o)
S
Special dedicace ! (bruit de scratch sur fond de Laura Pausini remixé).
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité