Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
29 septembre 2005

l'Evènement

Alors que vous lisez ces lignes (ou pas si vous n'êtes pas sur le blog au moment de la publication), je suis en train d'attendre Sycophante sur le quai de la gare de Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.

Comme on ne peut jamais vraiment faire confiance à la SNCF, je risque d'attendre encore un certain temps mais il faut que vous sachiez que ce matin, nous allons enfin résoudre le grand mystère: sommes-nous, ou non, l'un et/ou l'autre, des intelligences artificielles ou sommes-nous faits de chaire et de sang...

NB: Pour publier ce message sans être devant mon ordinateur, j'ai utilisé la méthode bbgrisouTM.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...PAS QUESTION !!!! :)
B
Sycophante, il faut savoir rester sérieux dans la vie !<br /> Voyons Voyons !!!
W
SYCOPHANTE! RELACHE LA!!!!!!<br /> :o)
D
Il a du enlever Dragibus,<br /> C'est un week-end sans fin,<br /> Un rapt, un kidnapping, <br /> une disparition...
D
Dimanche après-midi, et pas un mot, donc tout va bien !
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité