Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
27 septembre 2005

Le complexe de castration à l'âge adulte

Ces derniers temps, avec.... bon, allez, je vous laisse deviner, nous avons beaucoup parlé des conjoints "castrateurs"... Le conjoint catrateur est celui qui cherche à obtenir de vous que vous deveniez son conjoint idéal sans se préoccuper, ni de ce que vous êtes, ni de ce que vous voulez être, ni de ses propres lacunes humaines... (cette définition est volontairement large pour que tout le monde à l'exception des bisounours ici présents puisse faire entrer son "conjoint" dans cette catégorie... j'ai d'ailleurs toujours trouvé que le terme de CON-JOINT était particulièrement illustratif du statut... :o)

Tout ça pour vous faire partager deux petits fichiers Word qui pourront vous être utiles dans votre vie de couple si vous êtes un CON-JOINT castré... (désolée, on m'a laissé manger après minuit...)

permission_sortie_mari.doc

permission_sortie_femme.doc

NB: Même si ces fichiers ont été rédigés dans quelques élans mysogynes, le conjoint castré peut être une femme (on parle de castration symbolique, vous l'aurez compris :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
MDR!<br /> Excellent tiens!
B
Tout un programme ! Je n'en dirais pas plus.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité