Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
17 septembre 2005

The eye of the tiger

Hier matin, j'arrive sur ce beau campus verdoyant et paisible que je voudrais ne jamais quitter, et je me dis que décidémment, cette journée est trop belle pour que je n'honnore pas ce défi (dont vous vous rappelez tous) que je me suis lancé la semaine dernière (ou d'avant... le temps s'est arrêté, vous m'excuserez du manque de précisions...).

C'est alors qu'arrivée dans le hall (fraîchement repeint... en rose!!! hall SHA en rose pour les filles, hall MIM en bleu pour les garçons, c'est ici que commence la discrimination) l'envie me prend de marquer mon territoire... dans le sinistre département géographie/cinéma...

Les géographes se terrent au rez de chaussée, dans un couloir sombre (même la lumière n'ose pas y pénétrer) et lugubre au bout duquel, si vous y arrivez, vous pouvez trouver des toilettes...

N'écoutant que mon courage et mon inconscience, je me suis donc engouffrée dans cet antre où règne la terreur (vous entendez la musique de film d'horreur qui commence à devenir de plus en plus pressante?), il était 8h du matin, le couloir était totalement vide (déjà en pleine journée, y a presque jamais personne au point que je me suis demandé pendant de longues années si les géographes existaient vraiment... depuis, j'en ai rencontré...), on entendait des portes grincer, des cris de douleur retentir au loin, des animaux étranges semblaient pousser des hurlements absolument insoutenables et... (heu, là j'en rajoute un peu hein...).... mais je suis fière de vous annoncer que je suis allée jusqu'au bout... voilà, j'ai fais pipi dans les toilettes du département géographie!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour ces encouragements, je suis fière de vous annoncer que j'ai étendu mon territoire à l'université voisine...
W
Toutes mes félicitations pour cette grande leçon de courage!<br /> Quel défi incroyable tu as relevé!<br /> Continues!!! :o)
B
Et tu as contribué à faire grossir le prochain fleuve qu'étudieront les dits géographes qui logent dans cette section.
S
Les bizarreries d'un département géographie au sein d'une université, quelle qu'elle, soit sont fondées : il m'est arrivé un jour d'aller par le plus grand des hasards dans ce département, il y a des années de cela... L'étage semblait désert, j'avançais dans le couloir lorsque soudain je vis un géographe boutonneux croiser mon chemin, et éclater de rire de manière effrayante (un peu comme une chèvre).<br /> <br /> Je pense que des gens ont dû disparaître dans ces lieux maudits.
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité