Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
13 septembre 2005

Je rêvais d'un autre monde...

Je suis heureuse. Et comme tous les gens heureux, je n'ai rien à dire.

Je n'ai même plus l'occasion de faire des "pauses prises de tête" (j'en discutais cet après midi...) vous connaissez le concept de "pauses prises de tête"? habituellement, quand je travaille, je fais beaucoup de pauses et généralement, je profite des pauses pour pointer du doigt tout ce qui ne va pas dans ma vie et dans ma tête (c'est souvent lié)... ben en ce moment, même ça m'est impossible, j'ai l'esprit occupé.

Pas moyen de trouver des trucs intéressants (qui puissent vous intéresser) à écrire ici... j'ai pas envie de râler, j'ai pas envie de pleurer (je pourrais même écouter Jeff Buckley ou regarder Bambi, rien ne me fait peur...), j'ai pas envie de me plaindre (même à propos de ces muscles meurtris par la séance de karaté d'hier soir)... non, rien (vous noterez que j'ai quand même casé l'histoire des muscles... je tiens à conserver mon identité, j'ai eu assez de mal à obtenir cette stabilité approximative)...

Je suis dans une période PEACE AND LOVE absolument effrayante, profitez-en c'est extrêmement rare!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Yabon dragibus!
B
C'est génial ! Profites en bien.<br /> <br /> Bisous
R
hein ? Qu'est ce qui se passe là ??
S
C'est drôle moi c'est pareil en ce moment ... :)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité