Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
12 septembre 2005

Les monstroplantes

Vous vous rappelez de ça? Les monstroplantes... dans quel dessin animé c'était déjà? je vois bien le truc avec les deux personnages bizarres jaunes avec un long nez un peu carré et une queue... la cité d'or? je me rappelle plus...

Bref, tout ça pour (enfin) vous faire partager les images de mes plantes carnivores (que je devais envoyer à Sycophante (dix-huitième tabou oblige :o))

photo_1251

Ma dionée et ma sarracenia

Et les petites nouvelles...

photo_124

droseras et pinguiculus

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hé oui et maintenant tiens toi bien!! elles fleurissent!!!
W
Ohhhhhhh, elle sont belles!<br /> Moi il me reste pu qu'un sarracenia et il est pas frais le pauvre!<br /> Je pense que j'annonçerai son décès d'ici quelques temps...
D
Connaissant ton goût du risque, je me garderai de répondre à cette question Sycophante :o)
S
Dragibus, doit-on en déduire que notre intérêt pour les plantes carnivores dénote en nous des appétits... carnassiers ?! :) J'espère que tu ne manges pas ton amant après l'amour :) <br /> <br /> Loin de moi l'idée de te voler la réponse Johnlocke, mais je ne pouvais rester neutre : je suis un fan de la première heure, aussi excuse mon pointillisme :) Mais je vois que tu es un fan de Jay et Silent Bob... donc forcément quelqu'un de bien :)
D
Les mondes engloutis Sycophante, les MONDES engloutis... à nous tous on arrivera à reconstruire quelque chose de cohérent...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité