Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
6 septembre 2005

Attaque des insectes mutants du New Jersey, maternité et conclusion d'une crise identitaire?

Pour l'instant, tout va bien. Bon, à l'exception d'une piqûre d'insecte non identifié (c'est pas une piqûre de moustique, c'est sûr) sur l'anulaire gauche en fait, je me demande si j'ai pas pu me faire ça avec mes cactus et si ça s'est pas infecté...

Ah oui, et puis tant qu'on en est dans les douleurs physiques, j'ai aussi un peu mal à mes pauvres muscles... je pense que Béa comprendra pourquoi :o) je me suis jamais autant pliée... faut dire qu'avec Manu qui te menace de te plier lui même si tu le fais pas, ben tu te plies :o) et le lendemain, ben t'as mal aux muscles...

Bon, et puis faut quand même que je vous annonce la nouvelle... je suis maman depuis hier soir (ça fait bizarre de dire ça quand même :o)!!Maman d'un petit Voldo (c'est pas moi qui ai choisis le nom) qui connaît déjà Clara Morgan... (vous voyez, il faut vraiment pas que j'ai d'enfants :o)

A part ça, la crise identitaire CENSUREiste générale semble approcher de la fin (?)... du moins je l'espère!

J'espère seulement ne pas revenir de la fac complètement re-dépressive... nous verrons bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Mais noooooooon!<br /> Tu vas revenir de la fac toute contente au contraire! Tu vas revoir tous tes copains de classe! ;o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité