Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
5 septembre 2005

Comment j'ai définitivement touché le fond

ça y est, je ne suis plus dépressive, je ne suis plus maniaque, je suis tout simplement ANGOISSEE!! Mais complètement angoissée, je le sens dans tout mon corps, j'ai l'impression d'être instable même physiquement. Comment mes doigts peuvent-ils encore taper sur ce clavier, un mystère.

Si seulement j'arrivais à me concentrer sur quelque chose, dès que j'approche d'un truc à faire pour la fac, j'ai de vraies bouffées d'angoisse, je me sauve. Ce qui m'angoisse encore plus. Pour en revenir à la question de Sycophante d'hier au téléphone, non je pense qu'il n'y a pas que ça qui me mette dans cet état mais il est évident que ça y contribue et le gros paradoxe c'est que je sais pas quoi faire pour me remettre à faire ce que je dois faire!!

Je suis à ce point vulnérable, qu'en dépit de mon esprit que je considère tout de même comme relativement cartésien... disons cartésien-ouvert, j'en suis (même) arrivée à faire appel aux talents de médium de ma cousine!!!

Il fallait poser trois questions, ma dernière question était "QUE DOIS-JE FAIRE????????????????????????????". Si elle me répond que je dois laisser couler, laisser mon esprit se remettre en ordre tout seul, je crois que c'est peine perdue... le fragile équilibre est totalement boulversé et surtout, je n'ai plus envie d'attendre quoi que ce soit. J'ai passé ma vie à attendre que les choses me tombent dessus. C'est vrai, lire Chuck Palahniuk m'a un peu déprimée parce que je me suis bien retrouvée dans le personnage... Je suis le spectateur passif de ma propre vie! Que me manque t-il pour en devenir l'acteur? Sans doute un peu de confiance en moi, je n'ai absolument pas confiance, ni en mes jugements, ni en mes sentiments, ni en mes impressions, ni en mes décisions alors je les prends dans un coin de ma tête et j'attends des autres ou des évènements qu'ils les mettent en oeuvre... j'ai l'impressions que si je FAIS quelque chose volontairement, ça va forcément foirer...

Je pourrais parler de tout ça à un psy, mais le psy en principe, il est censé révéler ce qu'on veut vraiment, c'est pas anodin de faire appel à la voyance... je veux pas faire ce que je veux vraiment parce que je suis intimement persuadée que ça va foirer, alors je m'en remet au hasard des cartes... et avec la chance que j'ai elles vont me dire d'attendre, attendre encore, finalement je le connais mon avenir, il est comme mon passé et mon présent, c'est d'attendre.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Tiens Dragibus...puisque tu touche au piano...tu fais un peu de vanessa carlton?<br /> Paske là ça m'intéresse ;o)
S
Florence Rey... C'est horrible de se retrouver en prison en devenant à son corps défendant l'emblême d'une idéologie quelle qu'elle soit (la réalité, c'est qu'elle a simplement suivi son petit copain qui n'était pas clair non plus...) quand on a tué...<br /> <br /> Avis aux tueurs psychopathes qui sommeillent en chacun de vous (eh oui Warningole, on commence par râler et puis...) : méfiez vous de la politique, sinon vos meurtres sauvages seront récupérés, et perdont leur coté gratuit et brutal...
D
Et puis avec un peu de chance on serait cités dans une chanson d'NTM comme Florence Rey... c'est là qu'on se rend compte qu'on a jamais vraiment complètement touché le fond... :o)
S
" peut être que je finirai junkie ou en prison pour meurtres en série ou dans tous les cas, ma photo figurera dans la catégorie "faits divers" d'un journal... avec un peu de chance on me consacrera un "faites entrer l'accusé" ou "secret d'actualité"... 5 minutes dans 7 à 8 au moins? "<br /> <br /> Non mais t'imagines deux minutes la gloire que ça serait ? J'arrêterai pas de dire "eh, je connais cette fille !" jusqu'au moment où on m'enverrait au trou pour complicité de meurtre (je serais obligé de faire une interview minable à Paris-Match pour payer les frais d'avocat...)...<br /> <br /> On a jamais dit que c'était facile de devenir une star.
W
Elle a ptet tout simplement oublié!<br /> Commence pas à te faire toute une histoire toi aussi!<br /> J'ai une amie qui a des examens médicaux bientôt, elle en fait toute une histoire, elle pense qu'elle a un cancer et psychote à mort!!!!!<br /> ARRETEZ VOS BETISES TOUS MAINTENANT! :o)
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité