Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
4 septembre 2005

Souvenirs d'Alsace...

J'ai presque fini le grand grand tri dans mes photos pour pouvoir les commander... j'en profite pour vous faire partager cette (jolie, j'ai bien le droit de vanter un peu le photographe, quand on sait que c'est moi ;o) photo prise près de la petite France, quand j'étais voir mon amie paranormale Sab, à Strasbourg (elle a fait sa dernière année d'étude là-bas...)

alsace

Je n'ai bien évidemment pas manqué de prendre une photo de deux canards alsaciens à cette occasion... Je pense avoir la plus grosse collection de photos de canards de la région...

photo_245

Publicité
Publicité
Commentaires
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité