Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
3 septembre 2005

SOS plantes carnivores en détresse

Après un après midi CENSUREiste, y a pas d'autres mots (Sycophante accompagné, cette fois, d'Ouroboros m'ont quand même appelé pour me chanter "petit papa noël" au téléphone... en plein mois d'août donc :o)...

Je poursuis ma phrase, après un après midi bien CENSUREiste, j'ai accompagné ma mère aux courses... et que vois-je sur mon chemin????? que vois je???? non mais que vois-je???? des plantes carnivores complètement sèches (donc sans doute pas loin de la mort)... RAPPELONS QUE CES PLANTES CARNIVORES SONT DES PLANTES DE MARRAIS!!! (le pire c'est que c'était quand même écrit sur la petite étiquette...). Je me suis dis que ces maltraitances avaient assez duré et suis revenue à la maison avec deux nouvelles pensionnaires... mon père a dodeliné mais que peut-on faire?

Je les prendrai en photo pour vous, dès que ça ne parraîtra pas trop suspect (elles sont dans la salle à manger...)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà, tu as un petit aperçu de l'état dans lequel ça nous met :o)
S
Boooooouuuuuuuh ! (bruit de pleurs, reniflement sonore).
D
- Oui, heu... sauf que pour moi, c'est pas que pour les plantes carnivores... j'ai dû me contrôler comme une folle pour ne pas céder à l'impulsion de l'achat de la paire de basquettes rose et grise (j'en ai déjà une de la même couleur...). En revanche, pour ces plantes carnivores, je me félicite de mon geste, sans moi, elles auraient crevé, je leur ai donné une seconde chance!<br /> <br /> - Hé oui Béa, le site de la DCA, suite aux tragiques évènements qui ont secoué notre petite collectivité a dû être détruit... le processus de deuil est maintenant bien amorcé mais nous avons passé des jours difficiles...
B
En cliquant sur "La déchéance collective assistée" j'ai une page m'annonçant qu'il y a une erreur. Généralement quand cette page apparait, c'est que le blog a été supprimé.<br /> Donc y aurait-il une autre explication ?
B
J'ai une amie qui ne peux resistée à un oiseau. A chaque achat "compulsif" (il faut bien avouer que s'en ai un) elle se jure, que plus jamais elle n'en achétera un autre. Elle a 7 cages, avec des couples dedans. Donc 14 oiseaux de races différentes, plus une énorme cage avec Coco un perroquet.<br /> Toi ce doit être les plantes carnivores ...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité