Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
1 septembre 2005

A nos actes manqués

Ce matin, je me suis réveillée, oserais-je le dire? en pleine forme! Je me suis levée, j'ai été prendre dans mon placard une souris côte d'ôr (c'est mon petit déj... oui, c'est pas équilibré, je sais mais étant moi-même déséquilibrée, je me fiche que mes repas le soient aussi). Heu pour la souris, je sais que dans certains départements vous parlez de "bouchée" (nom officiel) ou de "lapins" (j'ai déjà entendu ça!) alors que finalement, tout le monde sait bien que l'animal représenté est un éléphant... mais si vous dites que vous allez manger un éléphant, même si c'est un côte d'or, on vous soupçonne tout de suite d'hyper-phagie...

Donc je mange ma souris côte d'or, je veux remonter et paf, je me viande dans l'escalier, tout en douceur mais je me suis quand même tordu le poignet... juste pour me rappeler "ne sois pas trop de bonne humeur, rappelle toi que plus la phase maniaque est intense, plus la phase dépressive l'est aussi, modère-toi!" "rappelle toi que quoi qu'il arrive, ta journée ne sera jamais à la hauteur de tes espérance" "rappelle toi quel genre de vie tu vis"... ça fait toujours plaisir de se casser la gueule dans les escalier dès le matin... comme ça, pour se mettre en forme pour la journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Peut-être sommes nous frères siamois ?
D
C'est effectivement un compliment mais c'est pas la peine de prendre la grosse tête hein :o)
S
"Elles sont si inhabituelles toutes les deux": c'est le plus beau compliment qu'on m'ait fait depuis longtemps (hein Ouroboros ?), je rigole tout seul devant mon écran, c'est pathétique...
D
Non, vous n'êtes pas si proches dans vos personnalités virtuelles (quoique) mais elles sont si inhabituelles toutes les deux qu'on en arrive à se poser des questions...
D
Hypothèse Volte Face: pendant ton voyage en Mongolie, on a échangé ton visage avec celui de quelqu'un d'autre, ton vrai toi se ballade quelque part près de chez moi avec un nouveau village en préméditant mon meurtre. L'ouroboros d'Internet post-grande-lessive est quelqu'un d'autre.<br /> <br /> Hypothèse de l'ami imaginaire: tu (vous) n'existe(z) que dans ma tête (ou dans celle de Sycophante s'il existe)...<br /> <br /> Je suis sûre que je peux en trouver d'autres...
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité