Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
27 août 2005

Classe mannequin

Nan, siouplé, siouplé, j'ai regardé beaucoup de conneries dans ma vie mais pas ça! C'est simplement pour dire (et c'est très utile) que je suis en train de faire un grand tri dans mes photos (sous pression un peu, j'ai décidé d'en commander).

Je constate qu'il y a quelqu'un que je prends bien plus souvent en photo que les autres... je sais que je risque facilement de dévier vers le blog-ado en faisant ça mais qu'à cela ne tienne, je suis en pleine régression de toute façon, moi aussi, j'ai envie d'insérer ici une photo de celle qui partage mes jours...

photo_033

et mes nuits...

photo_002

MAYA

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une photo de ton adorable Maya ! Dragibus, c'est ton blog, et tu y mets ce que tu veux.<br /> <br /> ET OUI JE SUIS REVIENDUS SAINE ET SAUVE
R
pff c'est quoi cette idée de faire raser son chien ? lolol
D
j'en profite pour signaler que Maya, à défaut d'avoir été métamorphosée psychologiquement, l'a été physiquement (elle a été chez le "coiffeur" hier, depuis elle est complètement rasée, on a toujours l'impression d'avoir un autre animal... on passe quand même de l'ours polaire au rat en l'espace de deux heures...)
S
Mes amitiés à Mlle Maya !
S
Mes amitiés à Maya
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité