Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Destination nowhere
27 août 2005

Une bonne nouvelle n'arrive jamais seule

Bonne nouvelle n°1:

Voilà plusieurs années que notre chasse fuyait, que toutes les personnes qui fréquentaient nos toilettes de façon ponctuelle sortaient en nous informant "elle fuit la chasse" ou autre "dis donc tu dois avoir des sacrées factures d'eau", seulement il faut croire que l'inactivité est une tradition familiale... Hé bien les personnes qui étaient invité hier soir chez mes parents ont décidé de prendre les choses en main: le monsieur du couple est venu la changer ce matin.

On a une chasse d'eau toute neuve!

Bonne nouvelle n°2:

Depuis quelque temps, à chaque fois que je commet un nouvel achat, ma mère, qui en a marre de voir s'amasser les objets inutiles en tout genre dans mon bureau, les DVDs dans la salle à manger, les fringues dans mon placard qui déborde de partout ("ça sert à rien que je repasse!") tente de modérer mes ardeurs à la consommation en me posant la question fatidique (et nécessaire quand on a une fille "à côté de la plaque") "mais, tu sais où tu en es sur ton compte?"... c'est vrai, mon compte, je vais jamais voir ce qu'il s'y passe, une fois par mois je reçois un relevé, ça me suffit... :o) et puis c'est toujours une surprise, c'est ça l'avantage... et bien aujourd'hui, j'ai eu une bonne surprise: je devais recevoir environ 450€ pour une partie de rapport de recherche que j'ai faite et il semblerait que l'administration se soit trompé, j'ai reçu 565€!! (bien sûr j'ai été mettre ça sous le nez de ma mère "tu vois tout ce que je vais pouvoir acheter avec tout ça???" :o). Elle m'a gentiment rappelé que ça permettrait de financer mon inscription à la fac... c'que les parents peuvent être rabat-joie... n'empêche que je suis riche jusqu'à nouvel ordre ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta maman n'a pas tout à fait tort !
D
hé oui que veux-tu, quand on a une vie aussi palpitante que la mienne, on se doit de la partager, sans quoi ce serait vraiment de l'égoïsme... :o)
R
pas cool pour les inscriptions de la fac ! Moi, je garde le pactole de mon stage :p<br /> Sinon c'est marrant on saura vraiment tout de ta vie, genre comme dans le loft :p (quelle référence mon dieu ! lol ) --> cf. bonne nouvelle n°1
Destination nowhere
Publicité
Destination nowhere
Derniers commentaires
Archives
Publicité